L’association 11bouge vous souhaite une bonne année 2021 !

Meilleurs voeux 2021

Spectacle “La Commune de Paris” de COKO reporté sur le printemps 2021.

Suite aux nouvelles restrictions annoncées par le gouvernement, le spectacle “La Commune de Paris” de COKO – initialement programmé le vendredi 22 janvier à la Maison des Mémoires à Carcassonne, en partenariat avec le Département de l’Aude, reporté sur le printemps 2021. Nous vous tiendrons informés prochainement de la date de report.

Concert COKO reporté au printemps 2021

Le docu-concert “Nouveaux Voisins” de MERLOT reporté sur la prochaine saison

Suite aux nouvelles restrictions annoncées par le gouvernement, le docu-concert Nouveaux Voisins” de MERLOT – initialement programmé le vendredi 29 janvier au Théâtre de Conques-sur-Orbiel, en partenariat avec la Saison des 3 Conques, est reporté sur la prochaine saison. Nous vous tiendrons informés prochainement de la date de report.

Concert reporté à la saison prochaine

Le clip “Des Plumes et des Mics”, avec les élèves du collège Emile Alain !

Dans le cadre de la 8ème édition du Festival L’Epopée Hip-Hop sur l’Agglomération de Carcassonne, 25 élèves de 4ème du collège Emile Alain – situé dans le quartier du Viguier à Carcassonne, ont participé à une création artistique, accompagnés par les membres du Ratamard Clan. De l’écriture à l’interprétation et l’enregistrement du morceau abordant la notion de Liberté, les collégiens ont travaillé pendant 3 semaines autour de cette oeuvre qui a été fixée sous la forme d’un clip qui sort aujourd’hui… un grand merci à l’équipe du collège Emile Alain et aux artistes pour l’investissement !

“Quartiers Solidaires” avec percussions, chant et accordéon à l’école Jules Ferry !

Pendant une semaine en décembre, les 9 classes de l’école Jules Ferry – implantée dans le quartier du Viguier à Carcassonne – ont  bénéficié d’interventions artistiques proposées par l’association 11bouge, dans le cadre du dispositif “Quartiers Solidaires”. Chants et percussions en occitan et en arabe animés par Jocelyn Papon et Abdel Bouzbiba, percussions africaines avec l’équipe de Yakassémé, chanson française et accordéon avec le groupe Anga,…autant de moments partagés entre les élèves, les enseignants et les artistes du territoire !
Le dispositif “Quartiers Solidaires” est piloté par l’Etat et relayé par des associations de proximité engagées au plus près des publics fragilisés par la crise sanitaire dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville. Malgré les difficultés actuelles liées à la crise du Covid, ce fonds de soutien permet de maintenir des projets culturels et artistiques en direction des habitants, dans les écoles et autre structures du territoire.

L’association 11bouge vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

L'association 11Bouge vous souhaite de bonnes fêtes

2019-07-02 France-Occitanie-Aude-Carcassonne- Assemblée Générale Onze Bouge