Edition # 1 (2013)

A3plus-hip-hop_webLa première édition s’est tenue du 20 au 24 février 2013
– 10 lieux – 100 artistes – 21 manifestations
Événement présenté par la Ville, l’association 11bouge et co-organisé par l’ADDMD11, en collaboration avec la Casa Musicale et le réseau Hip-Hop Languedoc-Roussillon.

LES TEMPS FORTS !
Mercredi 20 fév
. dès 19h : Soirée « Smells like Hip-Hop » pour le lancement du Festival ! Rdv à l’Art de Vivre avec une party hip-hop en cie du réalisateur du documentaire projeté en première partie et des DJ Super Résistant, Solo et Dee Nasty ! entrée libre

Jeudi 21 fév. : Concert de Youssoupha et Némir [rap] à la Salle Le Chapeau Rouge ! ouverture des portes et billetterie à 21h !
Vendredi 22 fév. : Plateau danse hip-hop en création #4 au Théâtre jean Alary à 19h ! 3 créations chorégraphiques dont Alien des Vagabond Crew ! présenté par l’ADDMD11.
Samedi 23 fév. : Battle de Breakdance International au Dôme avec 6 équipes professionnelles internationales et 2 équipes semi-pro qualifiées l’après-midi. Un grand show ! Ouverture des portes et billetterie à 19h !
Dimanche 24 fév. : Clôture du festival avec 2 documentaires  » Les Lascars » au Colisée et  » Vagabond Revient » au Centre social J. Montsarrat.
et aussi…….des rencontres à la médiathèque, des stages de danse, ateliers Human BeatBox, animations parvis du Dôme grâce à nos partenaires. Des moments pour toute la famille en vivre pour la première fois sur Carcassonne.
Tout le détail dans le programme <téléchargement>
Découvrez la vidéo !