11bouge accueille Olivia RUIZ à Carcassonne et Pennautier, pour des “Concerts Chuchotés” !

Dans le cadre de sa saison culturelle sur l’agglomération de Carcassonne, l’association 11bouge est heureuse d’accueillir la chanteuse Olivia RUIZ pour 2 concerts exceptionnels, en partenariat avec la Scène Nationale de Narbonne :

Mercredi 19 mai, à 18h, au centre social Jean Montsarrat, à Carcassonne

Vendredi 27 mai, à 19h, au Théâtre Na Loba, à Pennautier

A la demande de l’artiste, ces 2 concerts sont réservés à des publics spécifiques – qui n’ont pas forcément l’occasion de se rendre régulièrement dans des lieux de culture, des salles de spectacle. Dans la continuité des actions réalisées tout au long de l’année, 11bouge a donc invité les habitants du quartier du Viguier Saint-Jacques pour la date du mercredi 19 mai, et les résidents en situation de polyhandicap de différents établissements de l’association AFDAIM-ADAPEI 11 pour la date du vendredi 27 mai.

 Ces 2 concerts sont dores et déjà complets.

Concert Olivia Ruiz

Les “Concerts Chuchotés” =  Olivia Ruiz, en acoustique, accompagnée de 2 musiciens, part à la rencontre du public en toute intimité pour se mettre à dire ce qui lui donne l’urgence à chanter.

Un concert chuchoté, une expérience privilégiée avec une chanteuse qui raconte ses notes uniques. Ça part et ça revient dans son café monde, l’endroit de la communauté familiale et des univers qui se dilatent et s’emboitent. Ça chante espagnol, ça sent les républicains. Ça parle d’ Abuela, des non dits et de cheveux roses. Comme si elle nous disait qu’il faut revenir au cœur de soi et que ce voyage est une joie.

Concerts chuchotés

Olivia Ruiz, en acoustique,

accompagnée de Vincent David et Franck Marty

Regard complice Yannick Jaulin

Création et tournée sur le département de l’Aude produites par la Scène Nationale de Narbonne, dont Olivia Ruiz est artiste associée.

[L’indépendant – 13/05/2021]

Article de presse concert Olivia Ruiz